Orlulas.fr

Portail > Forum > Général > Discussions libres > Les 1000 jours
Auteur Message
Page 1 sur 1 [ 1 ]

Qslakhe

Rôliste

avatar Qslakhe

Hors ligne

Inscrit le : 10/05/2008

Messages : 1946

luPosté le Jeudi 18 Novembre 2010 à 01h08 :

Compte-rendu du combat en 10 rounds opposant
Damdoom >VS< Edomas >VS< Idril Celebrindal >VS< Qšlakhé
qui s'est déroulé le 9 Beniven de l'an 3374 du Tiers-Âge, fait par Qšlakhé.


En ce matin du 9 Beniven de l'an 3374 du Tiers-Âge, quatre aventuriers à la destinée glorieuse mais encore peu connus du monde d'Avalar furent enlevé dans leur sommeil pour être conduit dans l'immense arène de Xorthan afin d'y accomplir une prouesse épique que même eux oublieraient par la suite. Seul l'un d'entre eux en garderait un souvenir… Ce matin-là, donc, le vaillant Paladin Humain Damdoom, l'intrépide Barbare Nain Edomas, la gracieuse Magicienne Elfe Sylvaine Idril Celebrindal et le sagace Druide Orque Qšlakhé Dworg se retrouvèrent donc à leur réveil dans l'arène de Xorthan.

Une trompette retentissante les tira de leur somnolence et une voix s'adressa à eux, chacun l'entendant dans sa langue maternelle :
« Vous avez été choisis pour vous combattre ici les uns les autres afin de divertir les Dieux. L'enjeu de cette joute est sur le piédestal que vous voyez entre vous tous : la lame d'une arme indéterminée. D'aucun la disent appartenir à la claymore légendaire Lamineuse… D'autres la pensent simplement un morceau de métal sans valeur, libre à vous de croire les uns plutôt que les autres, mais qu'en penseront vos concurrents ?

Ce qui se passe ici n'est pas réel : dès que l'un des participants sera en danger de mort, son état sera stabilisé et il retrouvera l'endroit où il devrait être sans se rappeler avoir été ici. Mais tout objet que vous utiliserez, briserez ou récupèrerez le sera aussi à votre réveil. Que le combat commence ! »


La voix se tut et la trompette résonna à nouveau, laissant les quatre aventuriers à se regarder en chiens de faïence : deux d'entre eux connaissaient déjà tout le monde, mais les deux autres, les lanceurs de sorts, se jaugeaient du regard, comme pour essayer de se rappeler un visage déjà aperçu… L'instant ne dura pas longtemps et aussitôt Damdoom s'élança vers Idril en chargeant, épée à la main, suivi rapidement par Edomas. L'Elfe ne perdit pas de temps et lança un sort au Paladin qui le fit s'arrêter aussitôt et regarder la Magicienne d'un air de crainte, avant de commencer à reculer et faire volte-face pour fondre sur Qšlakhé, qui s'était mis à avancer tranquillement vers le piédestal central, pour se rapprocher de la mêlée et pouvoir tirer son épingle du jeu.

Idril sauta sur l'occasion pour envoyer un rayon de givre frapper le dos du Paladin et le blessant gravement, alors que le Nain abattait Froide Faucheuse sur son bras en l'invectivant.
« Attaquer dans le dos ! Tu fais bien honneur à ta race, Idril ! »

Au même moment, Damdoom atteignait, malgré ses gelures dans le dos, le centre de l'arène et déstabilisait le Druide qui perdit ses moyens et échoua lamentablement une flèche magique. Ce qui permit à l'Humain de frapper d'estoc son adversaire en plein ventre et de lui faucher les jambes d'un coup de pied bien placé, qui expédia ce dernier au sol, expirant en un dernier râle…

À quelques mètres de là, Idril s'était éloignée du Barbare et, tenant son bras blessé le long de son corps, elle put décharger un formidable rayon de givre sur celui-ci qui, malheureusement, n'eut que peu d'effet, le Nain ayant grandi dans les froides montagnes de Tel Maar… Toutefois, l'impact fut tel que malgré un coup de bouclier vraisemblablement asséné par mégarde, Edomas ne parvint qu'à agiter sa hache sous le nez de l'Elfe.

Cette dernière en profita pour répéter le sort qu'elle avait jeté à Damdoom, mais elle ignorait la teneur de la dernière acquisition du Nain : la carapace de la Reine Croc-d'Effroi, la terrifiante araignée géante rencontrée en Ordalia, qui immunisait son porteur à tout effet de peur et l'illusion provoquée par le sort d'une Idril deux fois plus imposante et menaçante n'influa en rien sur le comportement d'Edomas, qui redonna un coup de bouclier à l'Elfe avant de lui paralyser son deuxième bras !

De son côté, Damdoom récupérait la lame de Lamineuse sur le piédestal et observait d'un œil connaisseur la qualité de la facture, avant de se concentrer à nouveau sur la lutte et voir qu'Idril était presque hors de combat. Voir l'Elfe au sol rompit aussitôt le charme qu'elle lui avait jeté et il s'élança vers les combattants en tentant, par surprise, de leur briser les genoux. Attaquer l'Elfe ne fut pas bien héroïque ni même difficile et lui arracha un cri de douleur, mais l'ouïe aiguisée du Nain l'avait entendu venir et il se retourna à temps pour éviter le mauvais coup, avant de lancer la Froide Faucheuse en avant en un mouvement bien trop serré et rapide, qui fit arriver la hache en plein sur sa propre jambe !

À peine effleuré par l'arme, Damdoom planta négligemment son épée dans la poitrine de la Magicienne, tant pour lui épargner des souffrances que pour éliminer un adversaire de la compétition. Tirant profit de cette action du Paladin, Edomas tira de sa sacoche une potion de soin qu'il avala au plus vite.

Les deux derniers concurrents en lice s'éloignèrent, d'un accord tacite, du cadavre d'Idril et reprirent un peu leur souffle en s'observant avant le duel final. C'est Damdoom qui rouvrit les hostilités en utilisant une attaque des plus adroites qui aurait pu aligner le Nain, mais ce dernier la bloqua au dernier moment de son bouclier et riposta sans attendre en blessant encore plus gravement Damdoom, qui commençait à perdre son sang abondamment. Il eut tout de même la force de crocher la jambe du Nain et par une adroite clé lui faire plier le genou dans un sens qui n'était pas naturel tout en plongeant sa lame dans son flanc ; ce qui lui valu aussitôt un coup de bouclier de la part d'Edomas, accompagné de ce qui se voulait un cri de guerre censé démoraliser… mais allez démoraliser quelqu'un d'étourdi quand vous vous pliez vous-même de douleur ! Le cri n'eut pas plus d'effet que le maladroit coup de hache qui tomba à côté de la tête du Paladin. Ce dernier allait se réveiller quand un nouveau, mais léger, coup de bouclier le heurta et empêcha Edomas, sautillant sur une jambe, de manier correctement Froide Faucheuse pour achever son adversaire. Néanmoins, ce coup perturba Damdoom qui, la vue brouillée par la sueur et les étoiles dansantes, ne parvint pas à viser correctement et passa à côté du Barbare, lequel n'eut alors qu'à abaisser son arme au bon moment pour terrasser l'Humain !

Se rappelant de ce que la voix avait annoncée au début et sachant ce qu'il en était de Lamineuse, le Nain se jeta au sol près de Damdoom pour le soulager de la lame de la claymore légendaire. Au moment où il s'en emparait, il sentit le monde vaciller autour de lui et l'obscurité se faire en même temps que les cadavres disparaissaient autour de lui…

Dernière édition le Jeudi 18 Novembre 2010 à 14h00

Orlulas

Administrateur

avatar Orlulas

Hors ligne

Inscrit le : 12/07/2006

Messages : 4913

luPosté le Jeudi 18 Novembre 2010 à 14h02 :

[HRP] 75x5= 375 XP pour Qšlakhé

Magnifique rôleplay, qui résume bien l'affrontement qui as eu lieu ! smiley super

Edomas

Rôliste

avatar Edomas

Hors ligne

Inscrit le : 13/08/2006

Messages : 987

luPosté le Jeudi 18 Novembre 2010 à 15h08 :

gg le RP et gg l'event, c'était bien sympa (la branlée qu'il s'est prit le sale elfe !!) :p

Qslakhe

Rôliste

avatar Qslakhe

Hors ligne

Inscrit le : 10/05/2008

Messages : 1946

luPosté le Jeudi 18 Novembre 2010 à 20h43 :

Je pense que je remporte quand même la palme de la mort honteuse… échec lamentable de sort et tué sur un brise-genou en coup critique…

Idril

Rôliste

avatar Idril

Hors ligne

Inscrit le : 13/08/2006

Messages : 1433

luPosté le Vendredi 19 Novembre 2010 à 14h23 :

la vengeance est un plat qui se mange froid et n'oublie dans quel territoire tu trouves^^

sinon gg pour le magnifique rp

Dernière édition le Vendredi 19 Novembre 2010 à 14h24

Orlulas

Administrateur

avatar Orlulas

Hors ligne

Inscrit le : 12/07/2006

Messages : 4913

luPosté le Dimanche 21 Novembre 2010 à 10h11 :

Je dirais même que pour toi Idril elle se dévore "givrée" ! smiley lol

damdoom

Rôliste

avatar damdoom

Hors ligne

Inscrit le : 22/07/2007

Messages : 1156

luPosté le Lundi 22 Novembre 2010 à 17h56 :

Le pauvre a fini le combat sur les rotules (comme Qšlakhé, d'ailleurs)

Qslakhe

Rôliste

avatar Qslakhe

Hors ligne

Inscrit le : 10/05/2008

Messages : 1946

luPosté le Lundi 22 Novembre 2010 à 19h15 :

J'ai pas oublié, d'ailleurs ! Mon druide peut-être, mais attends de voir. smiley épuisé